Nangy : le nouveau centre de supervision de tous les péages
Toutes les gares de péage ATMB sont désormais télé exploitées grâce à une équipe d’une soixantaine de collaborateurs mobilisés pour assister le client en cas de difficultés lors du passage du péage.
Céline Bouvier, responsable des péages ATMB nous parle de la supervision des péages
Brigitte Dufour, superviseur péage nous parle de l’assistance des clients
Fin 2021, l’ensemble des métiers du péage se sont rassemblés sur un nouveau point névralgique de télésurveillance basé à Nangy, au centre des 110 km d’autoroute.
Toutes les gares de péage sont désormais télé exploitées grâce à une équipe d’une soixantaine de collaborateurs mobilisés pour assister le client en cas de difficultés lors du passage du péage.
Cette nouvelle salle de télésurveillance comprend six postes de travail simultanés avec un mur d’images concentrant 150 caméras.
Cette centralisation des compétences est au service d’un meilleur accueil de nos clients, comme par exemple les langues étrangères pour satisfaire une clientèle très cosmopolite.
Ce bâtiment permet de meilleures conditions de travail et apporte une dimension plus collaborative entre les métiers avec également une salle de e-learning, des espaces pour les réunions et accueille aussi les conseillères clientèle dédiées à l’accueil téléphonique des clients abonnés télépéage.